top of page

Chromothérapie

Qu’est-ce que la « chromothérapie »

 

Il s’agit d’une thérapie alternative qui exploite le pouvoir curatif des couleurs pour accélérer la guérison de pathologies bénignes et de déséquilibres psychophysiques.

 

Il existe différentes techniques pour appliquer les principes de la chromothérapie, on peut absorber les couleurs grâce au soleil, aux aliments avec les vêtements.

 

Chaque couleur stimule notre esprit et reflète notre humeur

 

La chromothérapie présente plusieurs avantages. Elle agit notamment sur les troubles hypotenseurs et inflammatoires en agissant comme un analgésique naturel. La thérapie n’est pas un véritable médicament mais elle est néanmoins capable de stimuler diverses fonctions apaisantes et curatives du corps.

 

Quelle que soit la méthode qui vous convient le mieux, la chromothérapie n'a aucune contre-indication et constitue un excellent remède pour retrouver ne serait-ce qu'une bonne humeur lors des jours les plus gris.

.

 

La chromothérapie est délicate et indolore, elle aide les adultes et les enfants.

Comment ?

 

👉Il peut aider nos enfants souffrant de rhumes, de dermatites, de peurs, de troubles du sommeil, de coliques et bien plus encore...

 

👉pour nous les adultes il aide en cas de stress, d'anxiété, de peurs, d'insomnie, de fatigue, de difficultés digestives, de problèmes du système endocrinien, de maux de tête, de douleurs de toutes sortes, le chrome aide à la convalescence d'une grippe ou d'une intervention chirurgicale et bien plus encore...

La chromothérapie peut vous aider ! 

bottom of page